Le module de bus de terrain MVK Fusion de Murrelektronik est l’occasion de normaliser les processus modulaires, ouvrant ainsi la voie à une stratégie de module unique.
Le module PROFINET / profisafe combine trois fonctions essentielles de la technologie d'installation :
Cette combinaison est une innovation et une nouveauté. Elle permet de réaliser des concepts d'automatisation uniques et révolutionnaires. L'installation est simplifiée et accélérée.
Le module MVK Fusion facilite les configurations complexes car elles peuvent être entièrement réalisées à l'aide de l'outil d'ingénierie du système de contrôle de sécurité. Les programmeurs et les ingénieurs électriciens n'ont plus besoin de connaissances approfondies des outils et manuels d'autres fabricants.
Le module MVK Fusion permet d'avoir moins de modules de bus de terrain par unité. Certaines applications ne nécessitent qu'un seul module. Cette mesure ouvre de nouvelles options pour de nombreuses applications d'automatisation !
Le module de bus de terrain MVK Fusion est unique en raison de sa diversité. Il combine trois fonctions de base : des capteurs et actionneurs numériques standard, des capteurs et actionneurs numériques de sécurité et la liaison IO-Link. Le module MVK Fusion simplifie l'installation en minimisant le nombre de modules requis.
Le module MVK fusion intègre tous les aspects de sécurité dans un module unique : trois ports de sécurité, un port d’entrée à deux voies, un port de sortie sécurisé avec deux sorties sécurisées et un port de liaison de catégorie B - IO Link avec une fonction d'arrêt en toute sécurité. Le module MVK Fusion vous permet d'atteindre des normes de sécurité élevées, protégeant à la fois l'homme et la machine.
Grâce au module MVK Fusion, la configuration des capteurs de sécurité et des actionneurs est simplifié : sélectionnez la fonction de sécurité dans l'outil d'ingénierie du système de contrôle de sécurité et configurez-la en quelques clics, sans logiciel supplémentaire spécifique du fabricant.
Le module MVK Fusion est adéquat aux applications à haute puissance sans compromettre la fiabilité. Il convient aux applications de classe de conformité C (IRT), Périphérique partagé et Netload Classe III.
Cette option permet de réaliser de nouveaux concepts révolutionnaires pour le secteur de l'automatisation.